Le secret de l’entrepreneur(e) qui réussit : l’audace

Guidé par ses intuitions et sa passion, l’entrepreneur audacieux va toujours plus loin.

Vous êtes entrepreneur; vous êtes fondamentalement audacieux. On va se le dire, il vous en a fallu de l’audace pour lancer votre entreprise. Encore plus important, il vous en faut de l’audace pour continuer d’entreprendre chaque jour. Comme entrepreneur, ce n’est pas un secret, avoir son entreprise est un mode de vie qui demande de sortir de sa zone de confort très souvent, que ce soit pour prendre des risques, saisir les bonnes opportunités ou faire preuve de résilience. L’entrepreneur qui réalise ses rêves, sa mission et sa vision arrive à faire preuve d’audace dans ses décisions, tout comme l’entrepreneur qui assure la pérennité et la croissance de son entreprise en restant au-devant de la concurrence.

Guidé par ses intuitions et sa passion, l’entrepreneur audacieux n’a pas froid aux yeux. Il ose toujours plus pour aller encore plus loin. Il fonce, même dans l’incertitude, et c’est ce courage qui lui permet de faire croître l’entreprise, d’innover et de réaliser ses rêves, voire de changer le monde. Mais, qui se cache derrière l’entrepreneur audacieux? L’humain. L’humain qui vient avec ses peurs, ses paradigmes et sa zone de confort : tous des freins à notre audace.

Pour être plus audacieux, il faut non seulement prendre conscience des audaces que nous n’avons pas encore osées, mais il faut aussi faire preuve de confiance en soi et de passion. Et vous, quelle est la plus grande audace de votre vie d’entrepreneur? Quelles audaces n’avez-vous pas encore osées? Pourquoi?

Éveillez vos prochaines audaces auprès de 500 collègues entrepreneurs, qui comme vous, auront le courage de sortir de leur zone de confort pour aller plus loin. Le G500 « Audaces d’entrepreneurs » vous permettra de découvrir plusieurs expériences audacieuses et d’en tirer des apprentissages à réinvestir dans votre rôle d’entrepreneur et dans votre entreprise. Cet événement unique est l’occasion de vous arrêter pour 24 h afin de revenir en entreprise plus aligné et inspiré pour réaliser vos prochaines audaces d’entrepreneur.

Je m’inscris au G500!