Le bijoutier de l’année 2019 fait partie de nos membres!

La Bijouterie Lampron brille grâce à la qualité de ses produits et à l’excellence de ses services

Connaissez-vous la Bijouterie Lampron? Établie à Drummondville, cette dernière vient d’être nommée bijoutier de l’année 2019. Rien de moins!

L’Association canadienne des représentants en bijouterie (ACRB) a notamment fait cet honneur à M. Marc Tremblay, Président-directeur général, et à son équipe en raison de la qualité de leurs services.

L’entreprise est d’ailleurs reconnue dans la région pour le talent de ses joailliers qui prêtent leur expertise à la confection de pièces personnalisées et au remodelage de bijoux à la main. La bijouterie sert également de vitrine à plusieurs créateurs québécois et internationaux. Qu’elles soient tendance ou intemporelles, une chose est sûre, chacune des pièces qui trouve sa place derrière les vitres de ses comptoirs est sélectionnée avec soin pour sa qualité et son originalité.

« C’est la deuxième fois en 20 ans qu’on nous décerne ce prestigieux prix et nous en sommes très fiers », souligne M. Tremblay.

Les dernières années ont vu un vent de fraîcheur souffler sur l’entreprise fondée en 1935. Ayant succédé à son père en 2012, Marc Tremblay a su diriger la Bijouterie à travers une série de changements couronnés de succès. Ce dernier mentionne entre autres l’adoption d’un plan de développement ainsi que le déménagement de l’entreprise dans des locaux nouvellement aménagés.

Désormais plus spacieuse, plus lumineuse et encore mieux équipée pour servir sa clientèle, cette institution drummondvilloise a vraisemblablement impressionné les représentants de l’ACRB. C’est une excellente manière de clore la décennie et de donner le ton pour la prochaine!

Bravo à Marc Tremblay et à toute son équipe!

Découvrez les avantages d’être membre du Groupement

DEVENIR MEMBRE