30 bougies pour l’agence immobilière Re/Max de Francheville

Trois décennies plus tard, Anne Beaumier dirige près de 100 courtiers

Lorsqu’elle a ouvert les portes de son agence à Francheville, près de Trois-Rivières, Anne Beaumier, membre du Groupement des chefs d’entreprise, n’imaginait pas le succès qu’elle allait rencontrer.

En 1989, alors qu’elle inaugurait sa première franchise sous la bannière de renommée internationale Re/Max, Mme Beaumier avait sous son aile une équipe de 7 courtiers.

D’année en année, cette femme d’affaires s’est taillé une place de choix dans l’univers immobilier de la Mauricie, étendant son territoire dans les environs de Trois-Rivières, de Shawinigan et de La Tuque.

Elle peut aujourd’hui compter sur 95 experts en courtage immobilier, ainsi que sur une dizaine d’adjointes et deux directeurs. Il y a certainement de quoi être fière!

Anne Beaumier souligne d’ailleurs qu’elle souhaite renforcer la présence de son équipe en Mauricie dans les prochaines années, question de consolider sa réputation d’agence de choix dans la région.

Heureusement, les affaires semblent tourner en sa faveur : selon la Présidente, la médiane se situe autour de 175 000$ dans le secteur, un chiffre supérieur aux résultats des dernières décennies! Elle parle d’une augmentation du volume de ventes se situant autour de 10% pour l’année 2019.

Nous souhaitons à Mme Beaumier et à son équipe de connaître autant de succès dans les trois décennies à venir!

Découvrez les avantages d’être membre du Groupement

DEVENIR MEMBRE