Distinction « Ressources humaines » : Métalus

Distinction « Amélioration continue » : Métal Bernard

Prix de reconnaissance » : Fruit d’Or

Des PME manufacturières récompensées pour leurs pratiques d’affaires exemplaires!

Des membres du Groupement des chefs d’entreprise ont été récompensés lors de la 8e édition du Gala Les Mérites STIQ du 28 mars dernier.

Gala Les Mérites STIQ

Le Gala Les Mérites STIQ est un événement de prestige, qui a lieu tous les deux ans, et qui réunit près de 200 représentants du milieu des affaires québécois. Cette soirée de gala permet aux participants d’assister à la remise des prix, en plus d’entretenir et de développer leur réseau d’affaires, selon le communiqué de presse dévoilant les 6 PME lauréates.

Lauréats : membres du Groupement des chefs d’entreprise

Deux membres du Groupement des chefs d’entreprise ont été récompensés par le Gala Les Mérites STIQ 2019 pour leurs pratiques d’affaires exemplaires :
• Distinction « Ressources humaines » : Métalus (Alexandre Vincent)
• Distinction « Amélioration continue » : Métal Bernard (Louis Veilleux)

Prix de reconnaissance : membre du Groupement des chefs d’entreprise

En plus des 6 catégories Distinctions, STIQ a également remis des prix de reconnaissance à trois PME, dont une entreprise membre du Groupement des chefs d’entreprise : Fruit d’Or (Sylvain Dufour, Martin Le Moine et Rachel Carrier). L’événement a choisi de récompenser Fruit d’Or pour son professionnalisme, son accueil exemplaire ainsi que sa générosité dans le partage de ses apprentissages : des qualités démontrées lors de la visite manufacturière 4.0 organisée par STIQ.

Le Groupement des chefs d’entreprise félicite tous les lauréats de la 8e édition du Gala Les Mérites STIQ ainsi que ses trois membres honorés.

Découvrez les avantages à être membre du Groupement