Topring se tourne vers le futur

L’entreprise annonce la nomination d’une nouvelle coprésidente prête pour l’avenir!

Le 20 février dernier, le spécialiste des réseaux d’air comprimé établi à Granby a nommé Anne-Catherine Ménard comme coprésidente.

Membre relève du Groupement, Mme Ménard participait au succès de Topring depuis 2007. Son passage au marketing, à la mise en marché de produits et au développement stratégique de l’entreprise lui a permis de développer son leadership et sa vision. Un cheminement dans lequel les membres de son club l’ont accompagnée.

« Le Groupement me permet de grandir et de développer mon leadership dans un espace de confiance et d’entraide. Grâce à lui, je reste à l’affût des nouvelles tendances de gestion et je peux mettre en pratique des conseils judicieux bénéfiques à toute mon équipe! »

Elle prend aujourd’hui les rênes pour tout ce qui concerne l’innovation des produits, le marketing, la stratégie numérique et la culture de Topring. Un défi de taille qu’elle relèvera assurément avec brio!

Fondée en 1979, l’entreprise désormais sous la gouverne de Mme Ménard a su se tailler une place de choix dans le marché. Cette dernière fabrique plus de 7000 produits liés aux systèmes d’air comprimé pour en assurer l’utilisation sécuritaire dans un large éventail d’industries (de l’exploitation minière à la confiserie!)

Nous tenons à féliciter Anne-Catherine et à l’accueillir en tant que nouvelle membre cheffe du Groupement!

Découvrez les avantages d’être membre du Groupement

DEVENIR MEMBRE