Mode Choc, représentée par Jessika Roussy, Raymond Roussy, Marlène Hudon et Christel Roussy.

Photo : Le Quotidien, Rocket Lavoie

Nos membres se démarquent au Gala du mérite économique

Des membres du Groupement des chefs d’entreprise ont été récompensés lors de la 15e édition du Gala du mérite économique de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF), le 4 avril dernier, au Delta de Jonquière.

Gala du mérite économique de la CCISF

L’événement reconnait l’excellence en affaires des entreprises des différents secteurs économiques de la Ville de Saguenay et de la MRC du Fjord-du-Saguenay. La Gala du mérite économique est une soirée haute en couleur qui récompense les entrepreneurs et les chefs d’organisations qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Entreprise de l’année : Mode Choc

Mode Choc, entreprise dont la directrice générale adjointe Jessika Roussy est membre du Groupement des chefs d’entreprise, a obtenu le prix le plus prestigieux de la soirée.

En effet, Mode Choc a été sacrée entreprise de l’année par la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF).

« Mode Choc est un bel exemple de réussite. Au fil des ans, elle a su s’adapter aux besoins de sa clientèle tout en se développant non seulement dans la région, mais également ailleurs au Québec et même au Nouveau-Brunswick. De six employés en 1983, l’entreprise, qui passe aux mains de la deuxième génération, emploie aujourd’hui plus de 550 personnes », a réagi dans un communiqué la vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF, Sandra Rossignol.

Prix Dubuc : membres du Groupement des chefs d’entreprise

En plus du prestigieux prix remis à Mode Choc, la soirée de reconnaissance a également offert des prix Dubuc à huit autres entreprises pour :

  • Leur travail;
  • Leur apport;
  • Et leur contribution au cours de la dernière année.

Trois membres du Groupement des chefs d’entreprise se trouvent parmi ces huit lauréats :

  • Mode Choc (Jessika Roussy) s’est méritée un deuxième prix Dubuc dans la catégorie Commerce.
  • STI Maintenance (Dominique Privé) a récolté le Dubuc dans la catégorie Attraction et rétention de main-d’œuvre.
  • Les Industries GRC (Patrick Bourgeois) ont remporté un prix Dubuc dans la catégorie Entreprise manufacturière de l’année.

Le Groupement des chefs d’entreprise félicite tous les lauréats de la 15e édition du Gala du mérite économique ainsi que ses trois membres honorés.

Découvrez les avantages à être membre du Groupement