Photo : Facebook Chambre de commerce et d’industrie de Saint Laurent – Mont Royal

Machinerie PharmaCos sacrée entreprise de l’année lors de la 35e édition du Gala Alpha

Une entreprise membre du Groupement des chefs d’entreprise, Machinerie PharmaCos, a été nommée « Entreprise de l’année » par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, lors du 35e Gala Alpha, le 23 mai dernier, à l’hôtel Crowne Plaza, à Saint-Laurent.

Gala Alpha 2019

La Gala Alpha souligne l’excellence, la créativité et le dynamisme des entreprises du territoire de Saint-Laurent, Mont-Royal et Ahuntsic Cartierville. Aussi, l’événement de reconnaissance crée un réseau d’affaires des plus solides.

Lauréat Machinerie PharmaCos : membre du Groupement des chefs d’entreprise

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, a remis le prix « entreprise de l’année » à Machinerie PharmaCos, une entreprise qui incarne parfaitement le thème du Gala Alpha 2019, la persévérance.

Lors de ce même gala de reconnaissance, Machinerie PharmaCos a également remporté les honneurs dans la catégorie « Manufacturier – Produits et équipements électroniques, technologies de l’information ».

Félicitations à tous les lauréats du Gala Alpha ainsi qu’à nos membres du Groupement des chefs d’entreprise honorés, Roman et Sebastian Stroznynski de Machinerie PharmaCos.

Découvrez les avantages à être membre du Groupement