De gauche à droite : Charles Nelles, Michel Foucart, Jean-Christophe Lambert, Pierre Portier, Patrick Rinaldi, René Depairon et Philippe Horn, membres du club « Belgique 1 ».

Le premier club belge du Groupement des chefs d’entreprise célèbre sa 100e rencontre

C’est en février 2007 que Pierre Portier, Groupe Portier Industries S.A., a fondé le premier club « Belgique 1 » du Groupement des chefs d’entreprise en Belgique. Le 20 mai 2019, ce même groupe célébrait sa 100e rencontre.

Pour l’occasion, le président de ce club « Belgique 1 », René Depairon, administrateur délégué de la société Depairon, a témoigné des bienfaits du club, de sa dynamique et de sa richesse.

Bienfaits du club pour la société Depairon

Grâce à ce club, l’entreprise Depairon a pu évoluer, se remettre en question, réfléchir différemment, profiter des opportunités liées aux échanges entre chefs et surtout préparer et finaliser la succession familiale.

« [En tant que chef d’entreprise], j’ai appris à voir les problèmes sous un autre angle et à oser des choses qui ne me seraient pas venu à l’esprit. […] Grâce à nos échanges et réflexions menées en club, après chaque réunion, je sortais rassuré et confiant », souligne M. Depairon.

Dynamique et richesse du club

Ce club a toujours prôné la communication, l’entraide et la solidarité avec comme seul but, l’épanouissement de chacun dans le respect de ses différences. Nous sommes tous différents et c’est ce qui fait la richesse du groupe.

Le Groupement se joint à René Depairon ainsi qu’à tous les membres du club pour remercier Pierre Portier!

Nous sommes fiers d’accompagner des chefs d’entreprise tout au long de leur parcours d’entrepreneurs, et ce, à travers la francophonie.

Découvrez le Groupement à l’international!

Découvrez les avantages à être membre du Groupement