Plastiques Moores EY 2018

Catégorie « Fabrication » : Plastiques Moore, Marie-Claude Guillemette

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec : des membres du Groupement des chefs d’entreprise parmi les lauréats!

C’est en novembre dernier que les lauréats du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec ont été dévoilés. À l’occasion de la remise des prix, deux entreprises membres du Groupement des chefs d’entreprise ont remporté les honneurs.

Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec

Le prestigieux prix du monde des affaires, Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY, « rend hommage à ceux qui bâtissent et dirigent des entreprises prospères, en pleine croissance et dynamique », selon le communiqué de presse diffusé le 2 novembre 2018.

Lauréats : membres du Groupement des chefs d’entreprise

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec a récompensé deux membres du Groupement des chefs d’entreprise :

Témoignages des lauréats : membres du Groupement des chefs d’entreprise

Pour la présidente, Marie-Claude Guillemette, « c’est un prix qui reconnaît les bons coups que l’on fait et qui montre que nous sommes des leaders dans notre secteur d’activités. C’est une belle reconnaissance pour toute notre équipe », indique-t-elle dans un article publié par La Voix du Sud.

Dans cette vidéo,voyez le Groupe Filgo-Sonic recevoir son prix lors de la soirée de reconnaissance.

 

Le Groupement félicite tous les lauréats du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2018 du Québec ainsi que ses deux membres honorés.

Découvrez les avantages à être membre du Groupement