FAQ2019-09-16T11:49:50-05:00

Questions fréquemment posées

Est-ce que ma chambre d’hôtel est réservée lorsque je m’inscris au G500?2019-09-16T11:47:41-05:00

Vous devez vous inscrire au G500 via notre site web et réserver votre chambre directement à l’hôtel.

Est-ce que je peux inscrire un collaborateur au G500?2019-09-16T11:47:02-05:00

Vous pouvez participer au G500 avec un de vos collaborateurs, par contre, le G500 s’adresse aux chefs d’entreprise.

Quels sont les modes de paiement pour mon inscription G500?2019-09-16T11:46:15-05:00

L’inscription et le paiement du G500 se font de façon simultanée en ligne sur notre site web par carte de crédit (Discover, American Express, MasterCard ou Visa).

Est-ce que je peux être membre et expert du Groupement?2019-09-16T11:49:29-05:00

Si votre entreprise se qualifie à la fois pour être membre et expert (fournisseur de services à la PME), vous pouvez être membre tout en permettant à votre entreprise d’adhérer au réseau d’experts. Par contre, les représentants qui feront partie du réseau d’experts ne pourront être les mêmes que ceux qui sont membres.

À qui puis-je m’adresser lorsque j’ai une demande entre mes rencontres de club?2019-09-16T11:49:16-05:00

Vous pouvez vous adresser à votre accompagnateur, aux membres de votre club ou communiquez avec Nancy Audet au 819 477-7535 ou nancy.audet@groupement.ca

Comment puis-je récupérer mon mot de passe pour accéder à l’Espace Groupement?2019-09-16T11:48:42-05:00

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’Espace Groupement à espace.groupement.ca et cliquez sur le lien : « cliquez ici pour retrouver votre mot de passe ».

Est-ce que les deux personnes contacts (experts) sont les seules à pouvoir aller en club?2019-09-16T11:48:15-05:00

Non, mais les personnes ne doivent pas être membres.