Électrimat joue dans la cour des grands, au 386e rang du Growth 500

Portée par la vision entrepreneuriale de ses dirigeants, l’entreprise se taille une place de choix.

Décidément, les membres du Groupement se sont illustrés en 2019!

En septembre dernier, Électrimat, une entreprise de Brossard pilotée Christian Grenier, Président, et Mathieu Legris, Vice-président au développement des affaires et membre du Groupement, a fait son entrée sur la liste Growth 500.

Cette liste, une initiative commune des magazines Canadian Business et Maclean’s, répertorie les 500 entreprises canadiennes qui connaissent une croissance fulgurante. Électrimat en occupe actuellement la 386e position.

Le classement Growth 500, qui en est à sa 31e édition, s’intéresse à la vision, à l’innovation et à la gestion intelligente dont font preuve les entrepreneurs canadiens. Y figurer, c’est donc faire partie des hautes sphères du monde entrepreneurial du pays.

Fondée en 1980, l’entreprise spécialisée dans la vente de matériel électrique, de chauffage et de luminaires mérite bien sa place au palmarès des groupes en plein essor. Elle compte aujourd’hui quatre succursales qui font la fierté des deux entrepreneurs, à Brossard, à Boisbriand, à Saint-Hyacinthe et à Montréal.

Électrimat construit son succès sur sa passion d’aider ses clients à créer une ambiance optimale. Qu’il s’agisse de choisir un luminaire, un plancher chauffant ou un système radiant, les particuliers, entreprises, commerces et services publics trouveront toujours de bons conseils auprès des experts d’Électrimat.

Bravo à Christian Grenier, à Mathieu Legris et à toute leur équipe!

Découvrez les avantages d’être membre du Groupement

DEVENIR MEMBRE