AlphaAss

Les nouvelles couleurs d’ALPHA Assurances

ALPHA Assurances actualise son image de marque en se parant de nouvelles couleurs et d’un nouveau logo, représentant l’évolution et la vision de l’entreprise.

Le sigle A, partie intégrante de la marque, est composé de trois traits larges qui rappellent les lignes d’affaires principales d’ALPHA Assurances : assurance particuliers, assurance entreprise et cautionnement aux entrepreneurs. De plus, comme le mentionne cet article, ce nouveau logo est le reflet de ce qu’est devenue l’entreprise aujourd’hui : une organisation solide, dynamique et engagée envers la satisfaction totale de ses assurés.

Félicitations à notre membre Geneviève Verrier, présidente-directrice générale d’ALPHA Assurances, pour cet accomplissement qui marque la dernière étape de la stratégie de positionnement 2015-2018 de l’entreprise!

Visionnez cette vidéo pour découvrir le nouveau visage d’ALPHA Assurances!

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

2018-06-13T13:59:23+00:00