Notre membre Laserax : L’avenir de l’entrepreneuriat au Québec

Source image : Les Affaires

Notre membre Laserax : L’avenir de l’entrepreneuriat au Québec

Notre membre Laserax figure parmi les six entreprises qui représentent l’avenir de l’entrepreneuriat au Québec selon un dossier présenté par Les Affaires.

« Pour sélectionner ces entreprises, Les Affaires a demandé aux six firmes de capital de risque les plus actives du Québec en 2017 (selon les données de Réseau Capital et de l’Association canadienne du capital de risque et d’investissement), de choisir l’un de leurs plus importants et prometteurs investissements, dans une entreprise québécoise émergente de la dernière année. »

Laserax : L’avenir de l’entrepreneuriat au Québec

Laserax a été sélectionné grâce à sa croissance de 2000 % en trois ans et à ses ventes qui continuent de doubler.

L’entreprise mise sur pied en 2010 a pour objectif de devenir un chef de file dans la fabrication de machines et de systèmes de laser industriel.

« Vous aviez deux rats de laboratoire qui connaissaient beaucoup de choses en laser, mais peu en gestion d’entreprise, sourit M. Godmaire. Heureusement, nous avons su nous entourer de personnes qui avaient des connaissances que nous n’avions pas et apprendre de nos erreurs pour toujours nous relever. », souligne Xavier Godmaire, cofondateur de l’entreprise et membre du Groupement des chefs d’entreprise.

Le Groupement des chefs d’entreprise félicite Laserax pour sa croissance!

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

2018-11-05T09:50:43+00:00