David Hervieux

Investir pour attirer les meilleurs employés et les garder

David Hervieux, président et fondateur de Devolutions et membre du Groupement, nous parle de ses idées pour attirer les meilleurs employés et les garder dans un milieu très compétitif tel que la technologie de l’information.

L’entreprise de Lavaltrie loge ses employés et stagiaires gratuitement dans des maisons situées à proximité de leur lieu de travail. De plus, elle possède une maison en Floride qui accueille les employés qui désirent y séjourner pour travailler à distance.

Chez Devolutions, on pense au bien-être des travailleurs en mettant à leur disposition des tables de baby-foot, des jeux de société, une salle de gym et un terrain de volleyball sur place. Ils ont aussi l’opportunité de participer à des cours de yoga et des soirées privées au cinéma, en plus de recevoir des déjeuners, des collations et des dîners de sushis gratuitement.

Maxime Trottier, vice-président aux ventes et marketing, nous explique qu’ « au-delà du matériel, l’idée est de créer une expérience, des souvenirs communs, et au bout du compte, un sentiment d’appartenance ». De plus, il précise que cela fonctionne, mais avec des employés compétents et autonomes.

Pour découvrir les autres actions de Devolution, consultez l’article publié dans Le Journal de Montréal.

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

2017-12-21T16:08:41+00:00