Forum-Belgique

Le Groupement des chefs d’entreprise à l’international

Faire vivre notre mission au Québec, c’est bien. Et à l’international, pourquoi pas? Voilà ce qu’on s’est dit il y a maintenant 11 ans lorsque nous avons ouvert des clubs d’entraide en Belgique, puis en Suisse, puis en France.

C’est en 2007 que Pierre Portier, administrateur du Groupement en Belgique, fonde le premier club belge. Il adopte le même modèle qu’au Québec en y ajoutant ses couleurs et sa culture locale. Au fil des années, les membres se multiplient et les clubs deviennent de plus en plus nombreux.

Le groupement en Belgique, c’est actuellement 150 membres répartis dans 16 clubs. Ces chefs d’entreprise représentent ensemble plus de 8000 emplois pour un volume d’affaires de plus de 2 milliards d’euros.

Le Groupement ne fait pas vivre que ses clubs à l’international : ses événements annuels s’y déplacent aussi. Par exemple, la tournée de nos forums régionaux réunit tant les membres du Québec que les membres internationaux.

Découvrez-en plus sur le dernier forum qu’ont vécus nos membres belges, le 1er février dernier, dans un reportage de Televesdre, télévision locale de la région de Verviers.

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

2018-06-13T13:59:23+00:00