Cet automne, nos Forums régionaux aborderont un duo contre-intuitif : la créativité et la robustesse.

Pour rendre nos entreprises robustes dans un environnement où nous devons constamment s’adapter, il faut oser faire les choses autrement.

Les Forums régionaux vous donneront l’élan : 

  • d’analyser votre entreprise avec une nouvelle paire de lunettes;
  • d’inclure la robustesse parmi vos critères décisionnels et stratégiques;
  • d’oser des options sous-optimales;
  • de sortir des sentiers battus en s’inspirant d’approches créatives.

Êtes-vous prêt·e à changer votre paire de lunettes?



Nouveauté cette année : webconférence pré-forums

Plonger dans la thématique avant le début de la tournée des Forums avec la webconférence d’Olivier Hamant.

focus sur robustesse 645 × 370

Les dates

ECP Forums Regionaux LOGO Rimouski

26 octobre 2023

ECP Forums Regionaux LOGO Saguenay semibold

7 novembre 2023

ECP Forums Regionaux LOGO Belgique

7 février 2024

ECP Forums Regionaux LOGO Laval

1 novembre 2023

ECP Forums Regionaux LOGO Levis

8 novembre 2023

ECP Forums Regionaux LOGO SUISSE

9 février 2024

ECP Forums Regionaux LOGO DRUMMONDVILLE

2 novembre 2023

ECP Forums Regionaux LOGO ROUYN

16 novembre 2023

Horaire Québec

13 h : accueil

13 h 30 : début du forum

1 conférence d’un∙e chef∙fe témoigneur∙e

3 ateliers d’échanges et idéation entre chef∙fe∙s d’entreprise

17 h : fin du forum et cocktail

Horaire Belgique

8 h 30 : accueil

9 h : début du Forum

Participation d’Olivier Hamant (en matinée du Forum) – conférence et moment d’échanges en présentiel 
Ateliers d’échanges et idéation entre pairs

17 h : cocktail

18 h : souper optionnel* *Des frais de €70 seront appliqués pour les personnes souhaitant participer au souper.

La tournée des Forums régionaux est présentée par

FTQ forums 2023
Desjardins 420

Nos partenaires

pinc web
logo
Quebec forums 23

FAQ

Oui, vous pouvez inscrire un ou une collaborateur·trice sans frais supplémentaire. Cependant, des frais de 249$ plus taxes seront appliqués pour le 2e collaborateur·trice et plus.

Une fois l’achat effectué, aucun remboursement n’est possible, à moins de cas de Forces Majeures.

Une inscription peut être transférable à une autre personne, à condition qu’elle :

  • Soit de votre organisation et corresponde aux critères d’admissibilité de l’événements.
  • Soit dans votre club, si vous êtes membres chez EntreChefs PME.

Le transfert d’inscription devra être validé par les responsables de la billeterie chez EntreChefs PME et devra avoir été effectué 10 jours ou plus avant l’événement.

Si vous êtes inscrit·e gratuitement à l’événement et que vous ne pouvez plus y assister, s’il vous plait nous aviser par courriel dès que possible afin que nous puissions libérer votre place.

Vous avez une question sur la billetterie ou une difficulté pour vous inscrire?