Nicolas Bégin, fondateur de la compétition de danse Hit The Floor

Nicolas Begin, accompagné de Paule Plante et de membres du Groupement

Nicolas Bégin accompagné de ses proches, de membres du Groupement des chefs d’entreprise et de Paule Plante, accompagnatrice-Groupement

Photo : Steve Roy, ImageStJean.ca

Le fondateur de la compétition de danse Hit The Floor, Nicolas Bégin, nommé troisième citoyen d’honneur de la Ville de Lévis

Le 21 juin dernier, Nicolas Bégin, membre du Groupement des chefs d’entreprise et fondateur directeur général de la compétition de danse Hit The Floor a été nommé troisième citoyen d’honneur de la Ville de Lévis. Le chorégraphe et entrepreneur succède à Monique F. Leroux et Maurice Tanguay.

Malgré le parcours hors du commun de Nicolas Bégin, ce dernier affirme qu’il s’agit de la plus importante reconnaissance reçue à ce jour : « Même si j’ai fait des gros plateaux de tournage de films américains, des prestations devant deux millions de spectateurs, que j’ai eu des distinctions au cours des dernières années dans le monde des affaires, il reste que ce que je reçois aujourd’hui, c’est la plus grosse reconnaissance que j’ai eue dans ma vie. Jamais je ne pensais avoir le titre de citoyen d’honneur de la Ville de Lévis, surtout à l’âge de 33 ans ».

Selon le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, « Nicolas est un Lévisien de grand talent, dynamique et qui fait rayonner notre ville au-delà de nos frontières. Hit The Floor est maintenant l’événement qui génère le plus de retombées économiques à Lévis. Il se retrouve désormais sur notre tableau d’honneur aux côtés de Monique F. Leroux et Maurice Tanguay ».

Découvrez-en plus sur le parcours de Nicolas Bégin et la reconnaissance reçue.

Nous sommes fiers daccompagner des entrepreneurs dynamiques qui se démarquent!

Félicitations à notre membre Nicolas Bégin pour cette reconnaissance!

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

2018-07-13T08:00:42+00:00