FAQ 2017-04-10T19:38:11+00:00

Questions fréquemment posées

Est-ce que les deux personnes contacts (experts) sont les seules à pouvoir aller en club? 2017-04-19T17:22:25+00:00

Non, mais les personnes ne doivent pas être membres.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe pour accéder à l’Espace Groupement? 2017-04-19T16:42:54+00:00

Rendez-vous sur la page d’accueil de l’Espace Groupement à espace.groupement.ca et cliquez sur le lien : « cliquez ici pour retrouver votre mot de passe ».

À qui puis-je m’adresser lorsque j’ai une demande entre mes rencontres de club? 2017-04-19T16:33:08+00:00

Vous pouvez vous adresser à votre accompagnateur, aux membres de votre club ou communiquez avec Nancy Audet au 819 477-7535 ou nancy.audet@groupement.ca

Est-ce que je peux être membre et expert du Groupement? 2017-04-19T16:26:55+00:00

Si votre entreprise se qualifie à la fois pour être membre et expert (fournisseur de services à la PME), vous pouvez être membre tout en permettant à votre entreprise d’adhérer au réseau d’experts. Par contre, les représentants qui feront partie du réseau d’experts ne pourront être les mêmes que ceux qui sont membres.

Quels sont les modes de paiement pour mon inscription G500? 2017-07-10T15:04:05+00:00

Une facture est envoyée, par courriel, au membre et elle est payable par chèque ou par virement bancaire. Pour information, vous pouvez communiquer avec Suzie Lebeau au 819 477-7535 ou suzie.lebeau@groupement.ca

Est-ce que je peux inscrire un collaborateur au G500? 2017-07-10T15:07:45+00:00

Vous pouvez participer au G500 avec un de vos collaborateurs, par contre, le G500 s’adresse aux chefs d’entreprise.

Est-ce que ma chambre d’hôtel est réservée lorsque je m’inscris au G500? 2017-04-19T15:57:09+00:00

Vous devez vous inscrire au G500 via notre site Web et réserver votre chambre directement à l’hôtel.