Conserverie et Moutarderie Belge lauréate du premier Trends Family Business Award

Le 29 mai dernier, à l’Opéra royal de Wallonie, à Liège, la Conserverie et Moutarderie Belge (CMB) a reçu le premier Trends Family Business Award.

Trends Family Business Award

Le Trends Family Business Award est un concours organisé par la newsletter Trends Family Business et BDO. Ce prix vise à récompenser les meilleures entreprises familiales de Wallonie. Les candidats sont évalués selon différents critères :

  • Santé financière
  • Gestion « en bon père de famille »
  • Culture d’entreprise
  • Gouvernance
  • Stratégie d’avenir

Conserverie et Moutarderie Belge – Un peu d’histoire

Conserverie et Moutarderie Belge est une entreprise familiale qui a été fondée en 1953 par le couple Franz et Maria Schumacher. En 1983, leur fille Elvira a repris l’entreprise en compagnie de son mari, Philippe Rensen. Puis, depuis 2010 et 2017, leurs trois enfants Laurent, Raphaël et Rachel se sont joints à eux pour poursuivre la tradition familiale.

Cette troisième génération, dont Raphaël Renson est membre du Groupement des chefs d’entreprise, est pleine d’ambition. Elle a développé une vision à long terme et désire investir dans l’agrandissement de l’entreprise pour atteindre les objectifs financiers fixés.

Entre autres, la CMB vise à doubler son chiffre d’affaires (4,5 millions d’euros) au cours des 5 à 10 prochaines années.

Le Groupement est fier d’accompagner des entrepreneurs et des relèves d’entreprise qui se démarquent!

Félicitations à notre membre Raphaël Renson et à toute l’entreprise pour ce prix!

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

2018-06-27T08:10:35+00:00